Niouze #12

Salut les aminchos!

Des niouzes... Parait-il qu'il en faut, alors en voici !

Et ce sera des nouvelles des Appels à Textes (AT) que j'envisage pour les prochains mois.


 - L'AT Reptiles du magazine Étherval a été prolongé jusqu'au 31 juillet. ça laisse un peu plus de temps pour peaufiner le bidule!


 - Sinon, j'ai participé au prix Barjavel des Intergalactiques  dont le thème est le voyageur imprudent, dans le genre SF.

La copie était à rendre le 15. On verra bien ce que a donnera, même si je ne me fais pas trop d'illusions.


- Je ne participerai finalement pas à l'AT sur le thème de la mort des Artistes fous Associés (fin 31 juillet). En dépit de ce thème enchanteur, mon idée ne se développerait pas bien sous ce format. Bah, ce sera pour une prochaine fois.


 - En suivant, les Éditions Luciférines organisent un AT sur le thème du "Chat". 36k sec* à rendre avant le 15 septembre.

Ma foi, je les aime bien ces pernicieux salopiauds, alors je vais essayer de faire quelque chose.


- Et pour finir le prix Mille Saisons 2017 avec comme thème Du plomb à la lumière. 40k sec à fournir avant fin octobre (2015).

Pas très inspiré pour le moment, je vais quand même essayer de gamberger là-dessus.


À vos burins !

Arnaud

* sec : signes espaces comprises.

Écrire commentaire

Commentaires: 0