Niouze #13

   Owdi gentes et gents !


    Aujourd'hui, c'est un lundi comme la moitié des autres. Cependant, à la différence de ces lundi/2-hors-période-estivale, il n'y aura pas de Nique La Kro ! (émoti-con : sad faïsse).


    J'en suis le premier désolé - et sans doute le seul - mais je n'ai ni eu le temps, ni la motiv, ni, surtout, l'inspiration pour la chronique de la rentrée.
    J'ai bien essayé, mais mon burin reste coincé dans mon parchemin.

    En attendant que tous ces facteurs cessent de se bousculer à ma porte, je vous la souhaite bien bonne : la journée, la rentrée, la semaine, ou la soupe aux lardons.

    Ne désespérez point, mes chers et gentils lecteurices! je compte bien reprendre le flambeau sans me brûler, d'ici quelques temps. Et vous en serez les premiers avertis, je vous l'assure.

En attendant, je vocifère :

À la revoyure !

L'ichor

Écrire commentaire

Commentaires: 0