Niouzes #21

Owdi jeunes gentes et vieilles roues !

 

En attendant le prochain "Nique la Kro !" ou le prochain best-seller - sur les quels je ne travaille pas d'arrache-pied -, voici une information d'importance :

Avec huit collègues et camarades écrivain(e)s, nous montons un collectif d'auteurs indépendants dans les genres de l'imaginaire (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique) :
Le collectif a pour doux nom Hydralune (FB).

Les 2 premières sorties de romans auront lieu dès le 26 septembre (lundi prochain, pour ceux qui suivent que dalle). Et le site sera mis en ligne dans ces eaux-là.
Je donnerai d'autres infos plus tard.

 

 

°~O~°

À vous, mes dizaines de myions de lecteurices habitant la charmante ville de Clermont-Ferrand et ses alentours !

Dans le cadre de ma participation à la revue Etherval avec la nouvelle Pour quelques onces de cuir, je serai présent ce week-end aux Aventuriales de Ménétrol ! à Riom.

 

Viendez nombreuses et nombreux discuter le bout de lard et, bien sûr, me rendre riche à foison... de satisfaction du travail accompli !

https://www.facebook.com/events/515282705329321/

 

L'ichor,

Écrire commentaire

Commentaires: 0